Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starship 11 / BerD-L
Publicité
Archives
Starship 11 / BerD-L
  • L'expédition des Dragons de légende se fait toujours sous la tutelle d'une même famille depuis déjà 11 génération. Isabelle est celle qui porte sur ses épaules la responsabilité de retrouver le dragon Berylite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Chapitre 3

Vers Imageshack : Ici

cover 3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3Berd-L3Berd-L3Berd-L3

Oui, elle a eut les cheveux blond et une peaux halée comme son frère (Paul)

Berd-L3

(  page inutile) une référence au chapitre 1.

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3

Berd-L3chepitre 3 fin

 

chepitre 3 fin2

(un délire en soi... Anagène > anna lang... et le coup de l'extrait, c'est bien moi qui ais écrit cette horreur XD "Jean Cir pas une" hahaha ! faites semblant de rire. T.T or i'll kill you...) 

La prochaine BD , je me reconvertie dans le paysage =) Les personnages sont vraiment moches dans celle-ci... et je sais pas dessiner les arcs, j'ai fait une horreur... mais je me suis entrainée. Et "oh gosh, j'adore les trames" =D Il y en aura partout dansle chapitre 4 je le sens.

Bah sinon... J'ai bien déliré, la majorité des scènes sont inutiles et j'ais bien cru n'avoir pas assez de place pour faire la pleine page de la fin ^^'.

J'essaie encore de m'améliorer au niveau des cases, on m'as fait la réflexion, donc j'essaie plusieurs choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité