Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starship 11 / BerD-L
Publicité
Archives
Starship 11 / BerD-L
  • L'expédition des Dragons de légende se fait toujours sous la tutelle d'une même famille depuis déjà 11 génération. Isabelle est celle qui porte sur ses épaules la responsabilité de retrouver le dragon Berylite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Chapitre 2

Pour une lecture sur imashack : ici (couverture à la fin, vous pouvez cliquer sur suivant pour la page suivante, elles sont dans l'ordre)

cover2a

Berd_L2

BerD_L2

Berd_L2

Berd_l2

Berd_L2

Berd_l2

Berd_L2

Berd_L2page inutile par exelence ^^'

Berd_L2

BerD-L2

cover3

Bonh, je le change plus ce chapitre, il m'énerve. Surtout que j'arrive pas à faire un scénario correct : faut le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !!! moi j'ai bien aimé !!
Publicité